JOUR 1

Les élèves ont tous intégré leur famille sans soucis. Il fait très beau, ce qui a enchanté nos jeunes.
Le vol s’est bien passé.
Nous sommes allés voir l’arêne de las ventas (d’extérieur ).
Nous verrons demain, comment s’est passée la soirée dans les familles qui les ont tous accueillis  très chaleureusement.

JOUR 2

Nous avons eu une très belle journée,  les élèves sont tous contents de leur famille.
Programme du jour: visite du vieux Madrid,  le palais Royal, shopping. Nous avons bien marché !!!

JOUR 3

Le soleil est toujours de la partie! Nous sommes allés visiter l’endroit tant attendu des élèves: le stade de foot Santiago bernabeú. Ensuite, nous sommes allés manger dans le parc du Retiro avant la visite du musée « el Prado » pour finir par « el valle de los caídos « . Une journée chargée, une bonne nuit sera nécessaire pour reprendre des forces!

JOUR 4

Nous avons eu une magnifique journée pour la visite de Toledo.  Les élèves ont apprécié les visites et le rallye organisé dans la ville.
Ce soir,  il faut déjà refaire les valises pour retrouver notre quotidien français sous un soleil sûrement moins radieux !!!

JOUR 5