Les jeunes du parcours Arts se sont enrichis de connaissances concernant le matériel nécessaire aux projections sur scène, gentiment expliquées par Mr Antoine Bourdin , qui s’occupe de plusieurs aspects de l’espace culturel Colmont. Ayant une expérience en tant qu’intermittent du spectacle et d’éclairagiste, il apporte un soutien technique au groupe pour l’utilisation la salle de spectacle de l’espace Colmont.
Le parcours artistique a eu également l’immense honneur de recevoir Mr Philippe Bonnard , accessoiriste au cinéma et sur des séries TV ( Alice Nevers , Mensonges…). Philippe a su faire découvrir son métier avec passion aux élèves qui pourront ainsi avoir des pistes pour accessoiriser leur pièce de théâtre.

Un grand merci à lui.