Le 26 septembre, l’ensemble des élèves et de l’équipe éducative s’est mis en marche pour cette journée programmée et organisée en fonction de l’actualité COVID. Nous sommes restés sur la commune de Gorron pour un rallye découverte le matin et nous nous sommes dirigés vers Brecé pour y pique-niquer et ensuite y randonner . Le temps pas très clément le matin s’est ensuite dégagé pour nous permettre d’apprécier les rayons du soleil et garder de bons moments en tête!

Le 17 septembre, l’ensemble des élèves du Collège et des cycles 3 des écoles du secteur, les équipes éducatives se sont mis en marche pour cette journée programmée sous le signe du soleil!. Nous nous sommes dirigés vers le Mont Saint Michel pour y pique-niquer et ensuite les 4è/3è ont fait le chemin inverse tandis que les CM/6è/5è ont visité l’abbaye et le Mont. Cette journée a été appréciée par tous et nul doute que chacun saura garder ces bons moments en tête!